Bonjour,
J'ai une question en ce qui concerne le questionnement professionnel du rapport de stage. J'ai marqué ma question dans l'introduction. Je sais qu'il faut que j'apporte une réponse dans la conclusion mais comment dois je faire pour apporter cette réponse et la rédiger ??
J'espere que je suis claire dans mes explications ...
Merci beaucoup de me répondre et bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage : questionnement professionnel
-
mimi
Re: Rapport de stage : questionnement professionnel
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme avec le questionnement professionnel ... Si quelqu'un peut nous aider, ce serait sympa ! merci à tous.
Moi aussi j'ai le meme probleme avec le questionnement professionnel ... Si quelqu'un peut nous aider, ce serait sympa ! merci à tous.
-
margaret
Re: Rapport de stage : questionnement professionnel
bonjour
je suis actuellement en stage d'infirmière en gériatrie je dois également rendre un travail sur le questionnement professionnel bp de sujets m'interpellent. je ne sais pas comment faire donc pas aider mais si qq peut aussi me donner un conseil ce serait sympa
merci
je suis actuellement en stage d'infirmière en gériatrie je dois également rendre un travail sur le questionnement professionnel bp de sujets m'interpellent. je ne sais pas comment faire donc pas aider mais si qq peut aussi me donner un conseil ce serait sympa
merci