Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou mettre la méthodo phase exploratoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

ou mettre la méthodo phase exploratoire

Message non lu par vivi » 27 juin 2007 08:55

bonjour,
petite question
ou dois je mettre la méthodo ?
début de la première partie ?
puis je faire sous forme de tableau ?
et enfin dois je tout détailler ? parler des résultats de la recherche ?

merci pour vos avis

Aline

Re: ou mettre la méthodo phase exploratoire

Message non lu par Aline » 27 juin 2007 09:53

pr la methodo c'est dans l'étude que tu dois la mettre, ms aps pas la peine de mettre tt un tas de chiffres et de donner, une analyse sera suffisante

un petit conseil : il ne faut pas faire de pourcentage qd l'échantillon est faible

MARIANNE

Message non lu par MARIANNE » 27 juin 2007 14:32

Salut je viens de poser la question à mes profs donc la méthodo doit etre placée juste aprés l'intro c'est a dire bien au début, elle doit faire maximum 2 page et tu ne dois pas parler des résultats obtenus.Juste de la facon dont tu t'y es prise des difficultés rencontrées...

Marion

Message non lu par Marion » 27 juin 2007 23:36

Moi pour l'EP j'ai d'abord présenté brievement mon stage et la population accueillie de façon générale. Ensuite j'ai mis l'enquête de terrain et après j'ai à nouveau repris les caractéristiques de la population selon les résultats de l'enquête de terrain.
Pour ces résultats il faut faire une analyse et tu mets en annexe les outils que tu as utilisé pour les avoir : guide d'entretien, grille d'observation, questionnaire...
Les résultats que tu donnes doivent être pertinents.

lili

Message non lu par lili » 28 juin 2007 10:27

aline
pourquoi il ne faut pas mettre de pourcentage? moi je trouve que c'est plus visuel!

as

Message non lu par as » 28 juin 2007 16:01

Ccoucou lili
tu peux mettre des pourcentages mais dans ta partie analse des entretiens ou questionnaires, dans la partie methodo( apres l intro et problematique tu explique t a metodo : j ai fait des entretien et pourquoi, j ai fai des stages et pourkoi .....
Voila

Répondre