Alors ce BTS, ca c'est passé comment??? Moi apres avoir douté, apres avoir été sur que je ne l'aurai pas, j'ai enfin eu le verdict... Je l'ai!!!
Bon d'accord, mes notes sont pas fameuses, je l'ai eu de justesse mais... je l'ai eu, ce qui n'est deja pas si mal!!!
J'ai eu 10 de moyenne avec:
10 en SIVQ
10.5 en éco
11 en SAAS
11.5 en STHE
11 en alim pratique
7.5 à l'EP (et dire que tout les profs le trouvaient "parfait"...)
9.5 en anglais.
Et une bonne partie de la classe a été recu, com qoui, marie Curie, c'est pas si mauvais...
En tout cas, felicitations pour ceux qui comme moi l'ont eux. Pour les autres, ce n'est pas grave. Passer votre été à décomprésser, prener du bon temps avant de commencer une nouvelle année!!
Et pour les élèves de Marie Curie à Marseille, à l'année prochaine pour la 3eme année!!!
Bisous a tous et surtout, bonnes vacances!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes du bts
-
suz
Re: notes du bts
Slt c'est de 3eme année à Marie Curie. Moi je vous dis décompressez bien mais chercher le stage MAINTENANT et commencez pour le mémoire à réfléchir a des idées même si c'est en brozant.
-
nini
Re: notes du bts
coucou nina moi aussi je l'ai c'est ( fanny ) et toi ? à l'année prochaine pour la 3 eme année et bon courage aux filles qui vont devoir repasser le bts ...