bonjour contre toute attente je viens d obtenir mon BTS et après réflexion j'ai décidé de faire ma 3eme année je cherche donc (moi aussi) un stage avec une CESF sur Montpellier Quelqu'un peut il m'aider ou me donner des pistes je sais que cela est difficile et j'ai très peu de temps.
Merci pour vos réponses et bonne chances à ceux et celles qui cherchent comme moi.
Félicitations a ceux et celles qui ont eut leur BTS et pour les autres il faut persévérer moi je l'ai eu à la deuxième fois et sans y croire courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
montpellier
-
nany
Re: montpellier
il serait interessant si des personnes envisage de faire la 3e année par le CNED dans la région de se motiver.L'an dernier j'ai travaille avec des personnes rencontré grace à ce forum et ça m'a beaucoup aidé si vous êtes interessés laissez un message mais uniquement si vous voulez vraiment vous investir. L'an dernier nous sommes partis nombreux mais à la sortie il n'y avait plus grand monde (sur le forum nous étions une dizaine mais pour travailler nous étions 3 à part les paroles les autres étaient inexistants) inutile donc de s'essoufler pour rien
A bientot
A bientot
-
LoLo
Re: montpellier
Moi je suis motivée, je suis prise en 3eme année dans une école sur mtp!! Voilà contacte moi si tu veux