Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
% réussite ESF 2007
-
marie
% réussite ESF 2007
Bonjour à toutes et a tous j'aurais souhaité savoir si vous aviez des infos concernant le taux de réussite de cette année pour le BTS ESF. Je sais que dans mon école le taux est assez bas.. Si vous avez des infos merci.
-
me
Re: % réussite ESF 2007
je sais k'a besancon en franche comté au cfrb il y a 71 % de reussite cest très bien. voila
-
kyara
La moyenne national est de 53% après repéchage et 48% avant repechage, voila!!!!
Effectivement, quand c'est la cuisine, la moyenne national est quasi tjs a 50%
Effectivement, quand c'est la cuisine, la moyenne national est quasi tjs a 50%
-
coucou
Et bein je suis vraiment étonnée de ce pourcentage de réussite. Félicitations à toutes (tous?)!!
-
amélie
lycée Depoorter à hazebrouck : 26/29 l'ont eu donc environ 90% chapeau!
bravo à vous ttes les filles et les 2 garçons bien sur!!
bravo à vous ttes les filles et les 2 garçons bien sur!!
-
claire
nous dans notre lycée cette année c'est 100% de réussite mais ca change tous les ans!!
-
bella
salut je viens d avoir les resultat et j ai mon bts!!!!dans mon lycée, 60%de reussite(19 sur 32 ont ete admise), j en fait parti, c est le principal!!!!
-
mawoy
bonjour,
connaissez vous le pourcentage de réussite du lycée henri sellier a Livry Gragan? merci.
connaissez vous le pourcentage de réussite du lycée henri sellier a Livry Gragan? merci.
-
chacha 23
Et par le CNED, est ce que quelqu'un a le % de réussite de cette année?