Bonjour,
Je n'ai pu m'en servir qu'1 mois !!!
J'ai dépensé presque 400 Euros via le CNED pour rien ( pas pu bosser à cause de mon boulot..)
Ils sont donc NEUF pour les 3/4 !!!!
Et de cette année !
Il y a les sujets de devoirs etc etc..
Je les revends 150 Euros.
Si qqun est intéressé...
Pour un envoi postal dite moi via mail, car je me suis pas encore renseigner à la poste..
Leanac@caramail.com ou ici,
Celleana
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends cours BTS ESF 2006-2007
-
sissi
Re: Vends cours BTS ESF 2006-2007
bonjour celleana
je suis intéressée. Peux tu me dire si ce sont les cours de première ou deuxième année.
a BIENTÖT
SISSI
je suis intéressée. Peux tu me dire si ce sont les cours de première ou deuxième année.
a BIENTÖT
SISSI
-
Celleana
Re bonsoir,
J'ai un problème avec ma messagerie caramail, visiblement ils sont en maintenance.
J'espère qu ece message va te parvenir via le site (car ça a pa stoujours marché auparavant) et je voulai ssavoir si tu avais bien eu mon mail ?
Oui ce sont les cours de première année, il y en une bonne pile lol !!!
Voici mon autre mail : Carelsa@neuf.fr
Bises,
Celleana
J'ai un problème avec ma messagerie caramail, visiblement ils sont en maintenance.
J'espère qu ece message va te parvenir via le site (car ça a pa stoujours marché auparavant) et je voulai ssavoir si tu avais bien eu mon mail ?
Oui ce sont les cours de première année, il y en une bonne pile lol !!!
Voici mon autre mail : Carelsa@neuf.fr
Bises,
Celleana
-
lucky
Bonjour,
moi aussi je revends la première année de bts esf.
je les ai acheté à une personne sur ce site et je vais entamer une autre formation donc je ne m'en servirai pas.
Je pense les vendre 100 euros.
contactez moi si vous etes interessée.
dreytack5754@gmail.com
Merci!
moi aussi je revends la première année de bts esf.
je les ai acheté à une personne sur ce site et je vais entamer une autre formation donc je ne m'en servirai pas.
Je pense les vendre 100 euros.
contactez moi si vous etes interessée.
dreytack5754@gmail.com
Merci!