Bonsoir, je suis acceptée en 3ème année cesf et j'ai obtenu une attribution conditionnelle avec le CROUS, est-ce bon?
Car j'ai entendu dire que la demande de bourse concernant les études du travail social (cesf) se faisait auprès de la région de notre établissement scolaire?
Pouvez vous m'éclairer?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourse 3ème année cesf
-
mimi
Re: Bourse 3ème année cesf
bonjour
alors si j'ai bien compris ,ça depend du type d'etablissement dans lequel tu vas preparer ton dimplome :
-si c'est un lycée ou en tout cas un etablissement public tu peux effectivement obtenir une bourse crous
-si c'est un etablissement privé ,il faut faire la demande aupres de la région oui ,les criteres et les montant sont d'ailleurs exactement les memes
mais bon si tu as eu une reponse positive du crous c'est que ton ecole correspond à leurs criteres sinon ils te l'auraient dit
bonne réussite en tout cas!
alors si j'ai bien compris ,ça depend du type d'etablissement dans lequel tu vas preparer ton dimplome :
-si c'est un lycée ou en tout cas un etablissement public tu peux effectivement obtenir une bourse crous
-si c'est un etablissement privé ,il faut faire la demande aupres de la région oui ,les criteres et les montant sont d'ailleurs exactement les memes
mais bon si tu as eu une reponse positive du crous c'est que ton ecole correspond à leurs criteres sinon ils te l'auraient dit
bonne réussite en tout cas!