Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseillère à l'île de la tentation...!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

conseillère à l'île de la tentation...!

Message non lu par lucie » 11 juil. 2007 09:33

eh oui, j'ai eu cette surprise en regardant hier soir qu'une étudiante conseillère en economie sociale et familiale mettait son couple en péril à l'île de la tentation... lol

ça m'a quand même bien fait rire, en plus pour sa présentatation, ils ont fait une vieille mise en situation où la fille (fiona au passage) faisait avec une vieille dame..... un budget...
ralalala
que de stéréotypes...

enfin...

c'était juste une tite note de détente dans cette période de rédaction de mémoire..

nanie

Re: conseillère à l'île de la tentation...!

Message non lu par nanie » 11 juil. 2007 13:17

moi oci jé vu cette CESF c maran maintenan qan lé gen me demande ce qe je fé jleur di com fiona a lile de la tentation lol

cricri

Message non lu par cricri » 11 juil. 2007 13:47

oui g vu et j'ai eu un petite sourire en voyant ça et la mise en situation!!

finalement on parle de notre metier a la télé !lol non mais je pense à ces collègues etudiantes en 3eme année qui la reconnaitront

allez ce petit message est juste pour se detendre ; lucia a raison vous en avez besoin; moui c'est bon g eu mon diplome d'etat en 2006

sandra

Message non lu par sandra » 11 juil. 2007 13:59

salut!!

Oui je suis tombé sur ce truc en zappant. Je suis restée en ralant contre le concept (et avec un peu de honte ...) et d'un seul coup !! c'est pas vrais!! une CESF dans cette galère!!
J' avais oublié que les CESF était des gens normaux avec leurs démons!!
Mon idole est à terre (et je ne donne pas cher de son couple.....)
Une super excuse pour regarder de la téléréalité vraiment niveau zéro (c 'est bon la honte!)

lise

Message non lu par lise » 11 juil. 2007 15:35

cesf en msa, jai également regardé l'émission et je vous dit sincerement que ça m'a géné.... apres chacun fait se qu'il veut mais bon... le mieux c'est de ne pas regardé enfin...

fafa

Message non lu par fafa » 11 juil. 2007 17:42

D'accord avec vous!!!

C'est vrai on dit de ne pas juger les gens, mais là ce qu'elle fait s'est vraiment une belle connerie, autant pour une future cesf que pour tous les autres couples. Car ds ce jeu, il n'y a aucuns intérêts.

didou

Message non lu par didou » 12 juil. 2007 09:51

slt les filles, Fiona est dans ma classe depuis trois ans et au début j'étais choquée d'apprendre qu'elle était dans l'île de la tentation, mais aprés tout c'est son choix et ca fait de la pub à notre métier si peu reconnu.
Mais avant d'être conseillère avant tout on est des être humains et ca serait bien de ne pas l'oublier.
Enfin bon voila je vous souhaite bon courage à toute.

choaty

Message non lu par choaty » 12 juil. 2007 13:42

Vous regardez les autres sujets avant d'en créer??? vous faites le même sujet à chaque fois pour finalement parler de la même chose... C'est intéressant de tout trouver dans un même "salon"

Elo

Message non lu par Elo » 12 juil. 2007 16:24

en effet celafait de la pub sur notre métier c'est pas mal non plus.
cela reste qd meme assez rigolo

Répondre