Bonjour,
Je cherche des infos sur cette école, car sur leur site, il n'y a pas les réponses à mes questions.
- Est ce qu'on peut passer éduc spé et mon. éduc la même année ds cette école?
- Est ce que la formation de mon. éduc. se fait en voie directe?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Initiatives Bourg la reine
-
Henri T
Re: école Initiatives Bourg la reine
Bonjour,
moi aussi je me suis posé ces questions.
En fait, pour cette école de Bourg la Reine, on peut leur écrire à leur adresse email, ils répondent.
Et leurs réunions d'information collectives permettent aussi d'en savoir plus, tu peux poser toutes les questions qui te viennent.
Pour le principe, je sais que toutes les formations d'éducs se font en voie directe ou en situation d'emploi, ça dépend de ta situation à toi.
Et je ne vois pas ce qui s'oppose à ce que tu te présentes à toutes les admissions qui t'intéressent, c'est ton droit personnel.
bonne suite !
Henri.
éducateur stagiaire
moi aussi je me suis posé ces questions.
En fait, pour cette école de Bourg la Reine, on peut leur écrire à leur adresse email, ils répondent.
Et leurs réunions d'information collectives permettent aussi d'en savoir plus, tu peux poser toutes les questions qui te viennent.
Pour le principe, je sais que toutes les formations d'éducs se font en voie directe ou en situation d'emploi, ça dépend de ta situation à toi.
Et je ne vois pas ce qui s'oppose à ce que tu te présentes à toutes les admissions qui t'intéressent, c'est ton droit personnel.
bonne suite !
Henri.
éducateur stagiaire
-
paris
Re: école Initiatives Bourg la reine
honnêtement pour avoir été élève dans ce centre je ne la conseille pas, elle est très chère et la qualité de certain cours laisse à désirer !