Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la note en dessous de 10 au BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fleur

la note en dessous de 10 au BTS ESF

Message non lu par fleur » 13 juil. 2007 21:06

Bonjour, j'aurai aimé savoir si vous saviez a combien en dessous de 10 ils sont allès repéchés il y a une annéee ils sont allés jusqu'à 9.80 est ce vrai? Merci de me répondre

Sophie

Re: la note en dessous de 10 au BTS ESF

Message non lu par Sophie » 14 juil. 2007 10:09

alors là aucune idée ! Je sais juste que les filles de ma classe qui redoublaient avait obtenu 9.50 et n'ont pas été repêché...

lalie

Message non lu par lalie » 16 juil. 2007 20:46

en ce qui me concerne je n'en sais rien non plus 9.50 c'est quand même vache car il manque peu de points moi j'aurai dit 9.80 mais je n'en suis pas sure

Fleur

Message non lu par Fleur » 17 juil. 2007 18:37

Bonjour, j'aurai aimé savoir si vous saviez a combien en dessous de 10 ils sont allès repéchés il y a une annéee ils sont allés jusqu'à 9.80 est ce vrai? Merci de me répondre

Marie

Message non lu par Marie » 22 juil. 2007 20:13

Je viens de lire ton message et je crois qu'une année ils sont allés jusqu'a 9.80 comme le dit fleur c'est ce que mon école nous avait dit mais pourquoi cette question?

nouch

Message non lu par nouch » 23 juil. 2007 12:53

j'ai une copine qui a eu 9.90 cette année et elle n'as pas été repéché... elle avait pourtant un bon dossier !!!

Marie

Message non lu par Marie » 23 juil. 2007 16:45

Et bien je trouve Nouch que c'est extremement vache pour ta copine car franchement elle le méritais a 9.90 l'éducation nationale n'est vraiment pas cool et je crois franchement qu'ils ne veulent plus des personnes comme nous qui se dirigent vers le social et pourtant il y en a vraiment besoin mais avec notre nouveau président pas de place pour le social il faut bosser même le weekend donc!!!!!!

Répondre