Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à Orléans
-
isa
CESF à Orléans
y a t-il des CESF qui travaillent sur Orléans ? Si oui ds quels types de structure? J'aimerais venir m'installer sur Orléans ms je remarque qu'il ya peu d'offres merci de vos réponses
-
aurelie
Re: CESF à Orléans
Salut!
Je suis venu à orléans pour le travail. Il y a des CESF à l'OPAC d'Orléans, l'OPAC du Loiret, dans certaines associations et à l'UTS (structure du conseil général).
C'est vrai que trouver du travail ici mais accroche toi et envoi ta candicature à l'OPAC du Loiret car il recherche régulièrement des conseillères.
Bon courage dans ta recherche d'emploi
A+
Aurélie
Je suis venu à orléans pour le travail. Il y a des CESF à l'OPAC d'Orléans, l'OPAC du Loiret, dans certaines associations et à l'UTS (structure du conseil général).
C'est vrai que trouver du travail ici mais accroche toi et envoi ta candicature à l'OPAC du Loiret car il recherche régulièrement des conseillères.
Bon courage dans ta recherche d'emploi
A+
Aurélie
-
isa
merci jai envoyé plusieurs candidatures ms pour le moment aucune réponse et toi où travaille tu?
-
aurelie
Salut ca va?
Contacte moi direcetment sur ma boîte mail et comme ca je pourrais te repondre plus facilement.
A+. Aurélie
Contacte moi direcetment sur ma boîte mail et comme ca je pourrais te repondre plus facilement.
A+. Aurélie
-
aurélie
je ne sais pas si tu as une voiture mais sinon blois, est une ville ou il y a pas mal de boulot au niveau social.
voilà, bon courage
voilà, bon courage
-
Séverine
Bonjour,
J'habite à Orleans et je recherche un stage de troisième année. Je voudrais savoir si en tant que CESF tu prennais des stagiaires si oui peux tu me contacter sur mon mail pour me donner les informations pour déposer ma candidature.
e-mail : theomartin@tiscali.fr
Merci
Séverine
J'habite à Orleans et je recherche un stage de troisième année. Je voudrais savoir si en tant que CESF tu prennais des stagiaires si oui peux tu me contacter sur mon mail pour me donner les informations pour déposer ma candidature.
e-mail : theomartin@tiscali.fr
Merci
Séverine
-
Dou_
bonjour,
Il y a de cela 2 ans j'ai fait un stage avec une CESF qui travaillait aux restos du coeur au niveau de lur chantiers d'insertion.
Voilà, sinon je pense qu'il y a d'autres associations qui embauchent des CESF
Il y a de cela 2 ans j'ai fait un stage avec une CESF qui travaillait aux restos du coeur au niveau de lur chantiers d'insertion.
Voilà, sinon je pense qu'il y a d'autres associations qui embauchent des CESF