Bonjour
J'ai atteins la dernière page de mon mémoire enfin!!
Alors si quelqu'un est intéressé pour faire une dernière lecture et me dire ce qu'il en pense...
Mon sujet est "l'adaptation des personnes âgées en maison de retraite"
Etudiante au CNED, je n'ai pas de réel suivis alors j'ai besoin de votre aide!!
Merci d’avance
Laure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture de mémoire
-
lisa
Re: Lecture de mémoire
Salut,
Si tu veux moi je veux bien lire ton mémoire. Je rentre juste en troisième année mais j'ai un bac L, alors pour la rédaction je pourrais t'aider et puis c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur.
Moi je souhaite faire mon mémoire sur la santé et la précarité. Qu'en penses tu?
Si tu veux moi je veux bien lire ton mémoire. Je rentre juste en troisième année mais j'ai un bac L, alors pour la rédaction je pourrais t'aider et puis c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur.
Moi je souhaite faire mon mémoire sur la santé et la précarité. Qu'en penses tu?
-
Lau
Re: Lecture de mémoire
Hello!
chere compatriote CNEDienne, bravo d'avoi déjà fini
JE vais te lire avec attention, car j'ai été bcp aidée, j'ai obtenu mon DCESF l'an drnier, avec de tres bonnes notes surtt sur mémoire, et je pourrai t'aiguiller, j'ai le temps, c mortes eaux au boulot.
COURAGE à toi et envoie moi ça vite!!! si tuveux, je t'envoie mes écrits
chere compatriote CNEDienne, bravo d'avoi déjà fini
JE vais te lire avec attention, car j'ai été bcp aidée, j'ai obtenu mon DCESF l'an drnier, avec de tres bonnes notes surtt sur mémoire, et je pourrai t'aiguiller, j'ai le temps, c mortes eaux au boulot.
COURAGE à toi et envoie moi ça vite!!! si tuveux, je t'envoie mes écrits