Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lecture rapport / EP / Mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

lecture rapport / EP / Mémoire

Message non lu par aline » 27 juil. 2007 16:25

bon annonce une fois pour toute...
je sis prête à lire mémoire / Ep / Rapport de stage...

je suis plus à l'aise (parce que sujet de mon mémoire.. là ou je travaille...plus expérience pro diverses et variées...)

Violences conjugales (CHRS / suivi individuelle)
Centre socio culturel (groupe adulte uniquement)
suivi RMI... donc pleins de choses (alcool / dépendances drogues...mais aussi AEB / logement / santé...etc etc)

c'est méchant mais au bout de 5 dossiers recus...je pourrais plus répondre (manque de temps)
à mailer
aline.louis27193@laposte.net
ou
flora.nymphe@laposte.net

J'atends quand même tjs demain (samedi) le mail de la miss qui devait me l'envoyer (sur violences conjugales je crois)

voilà alors pour les professionnelles gentilles qui veulent faire comme moi ...
les jeunes attendent vos messages et notre soutien

Aline

lola

Re: lecture rapport / EP / Mémoire

Message non lu par lola » 29 juil. 2007 12:18

salut!
c'est gentil de proposer aurais-tu le temps de lire mon rapport sur le rmi et mon mémoire sur l'illettrisme ?
merci !

perrine

Message non lu par perrine » 29 juil. 2007 15:51

navré aline j'ai eu un souci avec mon ordi dc je te lenvoi de chez une amie!le sommaire a été modifié dc je t'envoi juste le mémoire en lui même!merci encore c'est vraiment sympa de ta part et navrée pr le retard

perrine

Message non lu par perrine » 29 juil. 2007 16:07

Rebonjour aline, je viens d'envoyer à l'instant mon mémoire sur les 2 adresses!encore merci de ton aide!bon dimanche!j'attends de tes nouvelles!

aline

Message non lu par aline » 30 juil. 2007 00:00

hello
désolée miss maismoi l'illétrisme j'y connais rien (non allez je vais être un peu gentille avec moi-même.. pas grand chose)
donc je ne suis pas la mieux placer pour conseilller / évaluer / ...etc etc

après.. je peux tjs jeter un coup d'oeil mais ca risque d'être light je te préviens...

ali

ferouze

Message non lu par ferouze » 30 juil. 2007 20:51

Bonjour Aline,
je te remercie avant tout de proposer ton aide parce que c'est pas évident de trouver des cesf diponible. Je me suis permis de t'envoyer mon mémoir sur les violences conjugales et chrs . Je voudrais avoir ton avis puisque tu es dans le domaine . à Bientot

Aline

Message non lu par Aline » 31 juil. 2007 08:54

hello

Perrine
j'ai bien recu ton message et ton texte....
je te le rend le plus vite possible

par contre Ferrouze j'ai bien recu ton E-mail mais sans la pièce jointe.....donc il faut que tu me le renvois...

Ali

aline

Message non lu par aline » 31 juil. 2007 09:28

hello

ok ferrouze sur l'autre adresse internet ca a fonctionné...

par contre les filles si vous pouviez me dire pour quand il vous le faut....
en gros à quel date il doit partir moins 7 ou 10 jours....

pour Audrey je suis ok pour recevoir ton rapport sauf si il est à rendre pour la semaine prochaine.... y'a un moment il faut que je bosse aussi......

Aline

ferouze

Message non lu par ferouze » 01 août 2007 11:12

bonjour aline, c'est ferouze je voulias savoir si tu as bien reçu mon email peux tu me répondre s'il te plâit à bientôt.

Aline

Message non lu par Aline » 01 août 2007 17:12

ferrouze

message envoyé... avec correction un peu plus light par manque de temps...

Aline

Répondre