Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage à l'udaf?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

stage à l'udaf?

Message non lu par marina » 30 juil. 2007 10:35

Bonjour,
Je voulais savoir s'il est possible de faire un stage à l'udaf pour la troisième année, sachant que la conseillère a un role de tutelle?

Merci

mimi

Re: stage à l'udaf?

Message non lu par mimi » 30 juil. 2007 15:31

bonjour,

alors oui c'est tout a fait possible,moi meme je vais faire mon stage a l'udaf pour ma 3 eme année,je pense qu'il faut par contre qu'il y est une CESF diplomée pour pouvoir assurer ton suivi

bonne chance dans tes recherches

mimi

X

Message non lu par X » 30 juil. 2007 17:15

bien sur que ça marche! ya pleins de filles dans ma classe qui l ont fait
X (3eme année)

lilou

Message non lu par lilou » 30 juil. 2007 21:03

ok merci bcp les filles!!!

jeanne

Message non lu par jeanne » 31 juil. 2007 19:58

Bonjour Marina, je suis qu'en 1 ère année de BTS et j'ai fait mon stage de 15 jours à l'UDAF et je te confirme que l'on peut faire le stage de 3 ème année là-bas ils en accueillent et m'ont même proposé de revenir dans 2 ans ! Voilà par contre tu as raison les travailleurs sociaux de l'UDAF sont avant tout des tuteurs mais ne t'inquiètes pas, visites à domiciles, gestion du budget et accueil des "protégés" sont au rendez- vous donc y'a de quoi faire pour le rapport de stage! Bon courage pour la suite

papillon

Message non lu par papillon » 01 août 2007 19:26

Bonjour Jeanne,

Dans quel département as-tu fais ton stage à l'UDAF ?

Répondre