Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urgent - j'ai postulé pour poste dans RAM besoin de conseils pour les missions!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NATH

Urgent - j'ai postulé pour poste dans RAM besoin de conseils pour les missions!!

Message non lu par NATH » 31 juil. 2007 11:01

:AieAieAie!:

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de postuler pour un poste d'animatrice Ram et je souhaiterai avoir des avis et des conseils de personnes occupant ce poste avec le bts esf.

c'est un premier poste pour moi en tant que travailleur social donc j'ai vraiment besoin d'aide.

merci merci à tous pour vos réponses futures.

Nath

nath

Re: Urgent - j'ai postulé pour poste dans RAM besoin de conseils pour les missions!!

Message non lu par nath » 01 août 2007 10:40

alors personne travaille dans un Ram avec seulement le bts ef.

merci à celles qui me répondront;

nath

SO

Re: Urgent - j'ai postulé pour poste dans RAM besoin de conseils pour les missions!!

Message non lu par SO » 01 août 2007 12:23

HELLO!

je suis CESF et fait un remplacement depui 1an et demi dans un RAM... Si tu as des questions n'hésites pas... à +

So

Répondre