Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent SVP (petite question)
-
JESS
urgent SVP (petite question)
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire la part de l'alimentation dans le budget d'une famille composée de quatre personnes (2 adultes et deux enfants) merci d'avance
-
Leslie
Re: urgent SVP (petite question)
impossible de répondre a ca ! fais des recherches sur linsee ou autre
-
elo
dans notre boulot au quotidien on dit que qu'il faut compter pour l'alimentaire environ 4,50 euros par jour et par personne, soit environ 120-130 euros par mois par personne.
cependant ça ne reste qu'un calcul grossier et purement estimatif pour se faire une idée du budget.
je pense effectivement pour un cfiffre précis tu devrais aller rechercher sur le site de l'insee, car si c'est pour les exams il ne faut pas se baser sur de l'à peu près.
bon courage
cependant ça ne reste qu'un calcul grossier et purement estimatif pour se faire une idée du budget.
je pense effectivement pour un cfiffre précis tu devrais aller rechercher sur le site de l'insee, car si c'est pour les exams il ne faut pas se baser sur de l'à peu près.
bon courage
-
X
je trouve ta question complexe car ça depend du budget de la famille, de sa consommation en nourriture, l'âge des enfants...
pourquoi tu demandes ça?
X
pourquoi tu demandes ça?
X
-
marie
moi je dis entre 130 et 150 € âr mois alimentation pour un adulte