Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déléguée à la tutelle en région parisienne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

déléguée à la tutelle en région parisienne

Message non lu par lucie » 08 août 2007 14:27

je suis actuellement en poste mais mon contrat arrivant bientôt à son terme, je souhaiterai postuler pour un poste de déléguée à la tutelle sur paris ou la région parisienne.
ESt ce que vous connaissez les structures quyi emploient des délégués à la tutelle?

Merci par avance

lucie

Man

Re: déléguée à la tutelle en région parisienne

Message non lu par Man » 09 août 2007 11:29

Bonjour Lucie, tu peux contacter l'UDAF, qui emploie effectivement des délégués à la tutelle

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 09 août 2007 11:41

Bonjour,

La structure la plus connue c'est l'UDAF. Sur le Val de Marne, elle se situe Av du Gal De Gaulle à Boissy St Léger.
Bonne chance...

lucie

Message non lu par lucie » 09 août 2007 15:22

merci les filles, est ce que vous connaitriez d'autres tructures ou associations qui emploients des délégués à la tutelle?

MERCI

lucie

karine

Message non lu par karine » 10 août 2007 09:21

salut lucie,
je suis deleguée dans l'oise à compiegne.
je sais qu'il y a une assoc dans le 92. elle s'appelle l'AT 92 je crois, c'est à courbevoie !
il y a aussi les ADSEA...J'ai fait un stage a celle de bobigny !
bon courage

Répondre