Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends mise a niveau bts esf cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

vends mise a niveau bts esf cned

Message non lu par sophie » 18 août 2007 19:14

salut,
je vends la mise a niveau du cned pour le bts esf. la préparation est complete et les livres sont en bon etat. je le vends 100 euros frais de port inclus.

FREBAULT titaina

Re: vends mise a niveau bts esf cned

Message non lu par FREBAULT titaina » 18 août 2007 22:22

Bonjour, je m'appelle titaina FREBAULT, je suis en BTS ESF et je suis tres intéréssée par l'achat de tes cours du cned ainsi que les livres.

Mais etant donné que j'habite a Tahiti ( en Polynésie), je voudrais savoir si l'annonce tiend toujours ??

Merci de répondre

Christelle

Message non lu par Christelle » 20 août 2007 22:52

Bonjour Sophie,

Je suis moi aussi intéressée par l'année de remise à niveau du Cned que j'envisageai d'attaquer en septembre. Il s'agit de quelle année?? Quand à moi j'habite en Martinique ta proposition tient-elle toujours??
Merci pour ta réponse.

sophie

Message non lu par sophie » 21 août 2007 12:06

salut christelle!
je ne sais plus exactement de quelle année il sagit mais il date de 3 ans je crois mais cela dit les programmes ne changent pas ( tu peux verifier ca sur le site du cned). je le vends donc 100 euros avec les frais de port donc dis moi si tu es interessée!
p.s: j espere que tu n as pas trop eu de degats dans ton entourage et toi meme avec le cyclone, en tout cas je souhaite bcp de courage aux martiniquais..!

sophie

Message non lu par sophie » 21 août 2007 12:09

salut titaina!
ma proposition tient tjrs pour 100 euros avec les frais de port, peut etre un tout petit peu plus je ne connais pas les prix pour envoyer qlq chose en polynesie ? mais il n y a pas de soucis! tiens moi au courant
tchao

Répondre