bj
je souhaite éffectuer un stage en foyer de jeunes travailleurs et avoir des idées d'actions ou d'animations que l'on peut mettre en place
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
actions en fjt
-
niniche
Re: actions en fjt
ben... ptet sur l'alimentation, sur les addictions... c'est une idée, hein!
-
méli
salu, j'ai fé mon mémoire sur les jeunes not en fjt et j'ai moi même résidé en fjt tu peut mettre en place des actions d'information de consiel sur logement popur cela tu peut te servir du partenariat de la structure. en général les jeunes en fjt sont la de passage et l'action d'une CESF est principalement sur logement, budget pour accéder à un logemement autonome l'animation d'atelier étant en général réalisé par des animateurs. voila bon courage
-
choups
salut j'ai fait mon etude et projet au sein d'un FJT Si tu veux me contcter par msn afin d'en discuter ya pas de souci choupinettebat@hotmail.com
-
lle
salut, j'ai fait mon EP en fjt, j'y ai passé 2 ans car j'ai fait le bts par alternance si u as besoin tu peux me contacter 
-
Eme
J'ai un entretien pour un poste d'animateur socio-culturel dans un FJT pouvez-vous me donner des infos sur ses missions ou caremment une fiche de poste ? Merci
-
celine
salut je fais en ce moment mon ep sur l'alimentation des jeunes en FJT et je bloque.
peux tu m'aider?
merci
peux tu m'aider?
merci