Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

panique pour le stage !!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mapy092

panique pour le stage !!!

Message non lu par mapy092 » 04 sept. 2007 09:53

bojour tous le monde

je ne trouve pas de stage pour la 3ième année qui commence dans quelques jours a paris !!!
rassurez moi , dites moi ke vous etes dans le meme cas.
j'apelle partout; soit ils ne veulent pas stagiaire, soit il y en a deja une!!
je panique !!!

sandra34

Re: panique pour le stage !!!

Message non lu par sandra34 » 04 sept. 2007 14:24

salut à toi!
et oui, tu n'est pas toute seul, moi c'est pareil et pour beaucoup d'autre aussi.
Moi, je suis sur montpel et ce n'est pas plus facile; il ne faut pas perdre espoir, je pense qu'on trouvera quand même.

A chaque stage c'est la même histoire, et puis finallement on trouve, même si parfois les dates ont du être déplacées.

BON COURAGE à TOI et aux AUTRES :bounce:

syra

Message non lu par syra » 04 sept. 2007 17:36

et bien si tu veux etre rassurée , moi je suis aussi dans ce cas. et en plus je suis au cned! donc je vais elargir mes recherche a tout le département, voire aux départements voisins! voire a toute la région Rhone alpes! :lol2:
Ceci dit pour le bts j'"avais galéré a mort alors ce n'estpas une surprise!
reste optimiste, tu finiras bien par trouver!
bonne chance!

caroline75017

Message non lu par caroline75017 » 04 sept. 2007 18:43

coucou
moi aussi je suis dans le méme cas que dire de plus si ce n'est que c'est la panique

Répondre