Salut à toutes (et tous, peut être!!!),
je commence la 2ème année du BTS par le cned et je suis en pleine recherche du stage de 3 semaines.... et comme beaucoup, je rencontre pas mal de difficulté (les plannings sont déjà faits, ou simplement des refus...)
Est ce que certaines d'entre vous sont dans le coin et ont déjà faits des stages par ici? si oui vous pourriez me donner des pistes?
Merci du coup de main!!!
A+
Coralia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage dans le 73
-
Olivia
Re: recherche stage dans le 73
Bonjour,
tu peux écrire à l'aide aux familles à domicile
14, bis rue pasteur
73 200 ALBertville
tu peux écrire à l'aide aux familles à domicile
14, bis rue pasteur
73 200 ALBertville
-
coralia
Re: recherche stage dans le 73
Salut Olivia,
merci pour ta réponse... j'attends une réponse et ensuite, je tenterai d'appeler là bas.
As-tu fait ton stage là bas? si oui est-ce que tu as vu la partie plus administrative ou est-ce que tu étais directement chez les familles? parce que je me demandais quel "poste" on pouvait demander quand on fait un stage dans une association d'aide à domicile.
Merci encore
A+
Coralia
merci pour ta réponse... j'attends une réponse et ensuite, je tenterai d'appeler là bas.
As-tu fait ton stage là bas? si oui est-ce que tu as vu la partie plus administrative ou est-ce que tu étais directement chez les familles? parce que je me demandais quel "poste" on pouvait demander quand on fait un stage dans une association d'aide à domicile.
Merci encore
A+
Coralia