Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF cned 1ère année
-
karima
BTS ESF cned 1ère année
Bjr a tous!! voilà je me suis inscrite pour faire le bts esf avec le CNED! je voudrai tou dabor entré en contact avec des persone ki kom moi von faire ce bts!! je voudré aussi entrer en contac avec d persone ki son en 2eme anné ou ki lon déja eut!! je me pose beaucoup de kestion!!! mes kestions porte principalmen sur les matières mais aussi le stage!! jaten vos comentaire avec impatience!!!
-
aureliew
Re: BTS ESF cned 1ère année
salut karima, moi je ne pourrais pas te renseigner désolé car c'est une formation qui me tente beaucoup mais je n'arrive pas à me décider il faut y reflechir c'est qd meme 400 euros autrement pr toutes tes questions tu vas ds le moteur de recherche du social et tu tapes "bts esf par le cned" et tu trouveras le forum qui en parle. A bientot
-
karima
je te remercie aureliew mai je voudré parler directemen a d persone ki son au cned pour avoir d renseignemen mai je pense aussi ke c pour me rassurer!!! merci
-
audrey
slt moi je m'inscris en 1ere année bts esf par le cned comme toi alors on peut prendre contact si tu veux!
-
karima
bonjour à toi audrey!!!ça m'interesserai que l'on prenne contact !!!! mon adresse msn est lailaaaaaa@hotmail.fr
à très bientôt
à très bientôt
-
celine
bonjour
je viens de m'incrire moi aussi
je suis sur toulouse
on pourrais faire un groupe de travail sur le net
voilà mon adresse msn felinelionne_18@hotmail.fr
à bientot
je viens de m'incrire moi aussi
je suis sur toulouse
on pourrais faire un groupe de travail sur le net
voilà mon adresse msn felinelionne_18@hotmail.fr
à bientot
-
audrey
moi jsuis ok pr le groupe de travail d'ailleurs je vous est rentré dans mes contacts MSN!a bientot jesper!
-
frimousse
coucou les filles je suis en premiere année egalement par le cned et comme vous je me suis senti seul alors j'ai creé un fofo pour l'entraide si cela vous dit de ce joindre a mes autres membre faite moi signe biz !!
-
laetitia
coucou bin comme tout le monde je me suis inscrit en 1ere année de bts esf au cned ... j'aimerais dial avec des gens qui font la meme chose si sa vous dit : pucedu15@hotmail.fr
-
mathilde
coucou les filles!! moi aussi je me suis inscrite au cned pour une première année de bts ESF et j'avoue que c un peu la panique à bord.
Ca m'interesserai de discuter avec des personnes qui sont ds la meme filière.
Mon adresse c : labasque78@hotmail.com.
A+
Ca m'interesserai de discuter avec des personnes qui sont ds la meme filière.
Mon adresse c : labasque78@hotmail.com.
A+