Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre pour EP personnes handicapées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi85

Vends livre pour EP personnes handicapées

Message non lu par titi85 » 07 sept. 2007 09:46

Bonjour,

Je vends un livre intitulé "Comprendre la sexualité de la personne handicapée mentale".
J'ai moi-même utilisé ce bouquin pour mon EP qui était le réaménagement des vestiaires et sanitaires dans un IME. Il fallait prendre en compte la personne, sa pudeur,...
Je le vend à 15€ (frais de port compris). Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Amandine

Re: Vends livre pour EP personnes handicapées

Message non lu par Amandine » 07 sept. 2007 11:10

salut!
je m'appelle amandine et je suis en deuxième année de bts esf et en ce moment meme je suis à fond sur la rédaction de mon étude de besoin et je travaille sur le meme sujet que toi hormis à la petite différence que c'est dans un E.S.A.T.!
je n'avais pas du tout envisagé la sexualité dans les vestiaires et les sanitaires et je me rend compte que cela pourrait apporter un vrai plus dans mon EP.
je voudrais savoir si tu pouvais me donner un coup de pouce et si je pouvais te solliciter dans mes moments de doutes?
merci! et a bientot j'espere!

Répondre