Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liquidation judiciaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maud

Liquidation judiciaire

Message non lu par Maud » 08 sept. 2007 22:30

Bonjour,
J'ai appris il y a 2 jours que l'école où j'étais inscrite est fermé pour liquidaion judiciaire ! Je voulais savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et si il y aurait un recours concernant le remboursement.

Merci par avance.

BECASSINE

Re: Liquidation judiciaire

Message non lu par BECASSINE » 10 sept. 2007 18:20

Normalement un liquidateur judiciaire est nommé et tout passe par son intermédiaire.

2 solutions : soit s'adresser au tribunal de commerce pour connaître le nom de celui qui s'occupe de ce cas précis
soit regarder l'annuaire et trouver le bon liquidateur

mais également contacter une association de consommateur qui peut donner des infos.

courage

laly

Re: Liquidation judiciaire

Message non lu par laly » 10 sept. 2007 22:19

bonjour Maud,

Je pense que tu parles de l'école sup de cours. Je me suis inscrite il y a 3 ans et j'y suis restée 2 mois. Lorsque j'ai vu le fonctionnement j'ai compris que c'était de l'arnaque. Je pense que de toute façon il faut que tu portes plainte.

Bon courage

Répondre