Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide mémoire sur les mères ado
-
nonotte
aide mémoire sur les mères ado
je voudrais faire mon mémoire sur les meres ado et j'aimerais vos conseils sur les difficultés que vous avez rencontrés les contacts que vous avez pu obtenir.... et vos sujet précis de mémoire d'ailleurs si vous voulez me les envoyés pour m'aider ca sera avec plaisir que je les lirez mais je vous assure qu'aucuns plagia sera fait
D'avance merci de vos réponse et de votre interet pour mon sujet
D'avance merci de vos réponse et de votre interet pour mon sujet
-
lyly
Re: aide mémoire sur les mères ado
bonjour,
moi aussi je souhaite faire mon memoire sur les meres ados et comme toi j'aurais besoin de connaitre des personnes qui l'ont fait afin de voir si c'est possible et comment ils l'ont elabore !
merci a tous
moi aussi je souhaite faire mon memoire sur les meres ados et comme toi j'aurais besoin de connaitre des personnes qui l'ont fait afin de voir si c'est possible et comment ils l'ont elabore !
merci a tous
-
audrey
bonjour,
je n'ai pas fait mon mémoire sur ce public mais il s'agissait d'un public qu'on nous déconseillait d'étudier lors de ma formation car le public est très difficile d'accès car très protégé par les professionnels. si vous avez déjà des contacts dans ce domaine ça sera peut être plus facile.
je ne veut pas vous démoraliser mais si vous voyez que vous ne pouvez vraiment pas contacter votre public, il est préférable de changez rapidement de sujet. demandez tout de même d'autres avis, je suis peu être trop défaitiste.
bon courage à vous deux
je n'ai pas fait mon mémoire sur ce public mais il s'agissait d'un public qu'on nous déconseillait d'étudier lors de ma formation car le public est très difficile d'accès car très protégé par les professionnels. si vous avez déjà des contacts dans ce domaine ça sera peut être plus facile.
je ne veut pas vous démoraliser mais si vous voyez que vous ne pouvez vraiment pas contacter votre public, il est préférable de changez rapidement de sujet. demandez tout de même d'autres avis, je suis peu être trop défaitiste.
bon courage à vous deux
-
aurelie
bonjour
je souhaite aussi faire mon mémoire sur ce thème on pourrait peut être s'échanger nos infos: biblio, contact, problèmatique...
merci
je souhaite aussi faire mon mémoire sur ce thème on pourrait peut être s'échanger nos infos: biblio, contact, problèmatique...
merci
-
marie
j'ai fais mon mémoir dessus sujet interressant et pationnnant
j'avais eu 16
j'avais eu 16
-
lili
salut, je passe mes oraux en dans une semaine et mon mémoire porte sur les grossesses adolescentes.
Ce fut un sujet trés intéressant ( en éspérant qu'il plaise au jury) mais pour rencontrer le public il ne faut pas avoir peur de bouger.
Il faut dans un premier temps cibler votre public à savoir si il vit en foyer maternel ou en logement autonome par exemple.
Quands vous aurez ciblé votre public je pourrais vous aidez ( comme je peux)si vous le souhaiter.
a bientot.
Ce fut un sujet trés intéressant ( en éspérant qu'il plaise au jury) mais pour rencontrer le public il ne faut pas avoir peur de bouger.
Il faut dans un premier temps cibler votre public à savoir si il vit en foyer maternel ou en logement autonome par exemple.
Quands vous aurez ciblé votre public je pourrais vous aidez ( comme je peux)si vous le souhaiter.
a bientot.
-
lyly
bonjour,
je serait tres heureuse d'echanger avec vous lili et marie. voici mon adresse msn lylym@hotmail.fr
a bientot j'espere
je serait tres heureuse d'echanger avec vous lili et marie. voici mon adresse msn lylym@hotmail.fr
a bientot j'espere
-
Nonotte
lili je ne sais pas encore si mon publique sera en foyer ou autonome mais je serais interessée par la bibliographie que tu as pus trouver et par ton experience
aurélie je pense etre dans ta classe si tu est a st denis
marie si tu est d'accord j'aimerais bien prendre contact avec toi et que tu m'explique mieux ton mémoire
pour mon contacter mon adresse mail c'est
cha.buisson@yahoo.fr
et encore merci a vous toute pour vos réponses
aurélie je pense etre dans ta classe si tu est a st denis
marie si tu est d'accord j'aimerais bien prendre contact avec toi et que tu m'explique mieux ton mémoire
pour mon contacter mon adresse mail c'est
cha.buisson@yahoo.fr
et encore merci a vous toute pour vos réponses
-
cecile
Pareil mon memoire va porter aussi sur ce public.. Pour me contacter : ciloute@hotmail.com
-
lolaiza
Bonjour,
je vois que ce public attire pas mal de future conseillère!
Moi aussi je compte faire mon mémoire sur ce public mais on m'a aussi conseillé de bien formuler ma question de départ car elles sont sur protégées à tous les niveaux et pour l'instant les écrits que j'ai pu trouver sur le net datent des années 90...
J'aimerais aussi pouvoir échanger avec vous, me faire conseiller et vous apporter aussi des infos...
je vous laisse mon mail julie.pasquier@cegetel.net
je vois que ce public attire pas mal de future conseillère!
Moi aussi je compte faire mon mémoire sur ce public mais on m'a aussi conseillé de bien formuler ma question de départ car elles sont sur protégées à tous les niveaux et pour l'instant les écrits que j'ai pu trouver sur le net datent des années 90...
J'aimerais aussi pouvoir échanger avec vous, me faire conseiller et vous apporter aussi des infos...
je vous laisse mon mail julie.pasquier@cegetel.net