Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscrition exam D.CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

inscrition exam D.CESF

Message non lu par alexandra » 12 sept. 2007 19:45

Bonjour à ttes, je suis inscrit par le cned à la 3ème année de Conseilière ESF, dans leur livret de conseils, ils disent de commencer a s'inscrire pour l'exam auprès de notre rectorat, le mien c'est bordeaux mais mon académie c'est poitiers (les 2 sont regroupés pr les ESF) bref je voulai savoir à partir de quand on peut s'inscrire et si vous avez une adresse internet à me donner ou est-ce qu'il faut directement appelé l'académie d'ou on vient. Merci d'avance

Émilie

Re: inscrition exam D.CESF

Message non lu par Émilie » 13 sept. 2007 17:59

Salut,

En ce qui me concerne, j'ai appelé mon recorat (Rennes) qui m'a renvoyé vers mon académie ( Nantes). J'ai eu un charmant jeune homme qui a pris mes coordonnées et m'a assuré de m'envoyer le dossier d'inscripion à mon domicile, dès que les dates d'inscription approcheront. Mais je ne sais pas précisemment pour quand c'est prévu.

alexandra

Re: inscrition exam D.CESF

Message non lu par alexandra » 13 sept. 2007 22:12

Merci pour l'info, il me reste plus qu'à téléphonner alors =)

Répondre