bonjour,
je vais passer le DE cette année
je sais que c'est vers le 25 25 septembre 2007
je n'ai pas encore recu de convocation, je m'inquiete d'autant que je dois m'organiser au sein de mon travail actuel!!
qui est dans le meme cas ? j'essaie de joindre le rectorat, enfin arcueil la maison des examen mais jamais personne ne répond...
virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas recu ma convocation!! Oraux à Arcueil..
-
???
Re: pas recu ma convocation!! Oraux à Arcueil..
je suis aussi de l'académie de arceuil et j'ai reç ma convoc y'a 15 jours.
les jours sont le 27, 27 et 28, mais à ta place j'insisterai pour les appeler car à mon avis ce n'est pas normal que tu ne l'ai pas reçu...
bon courage
les jours sont le 27, 27 et 28, mais à ta place j'insisterai pour les appeler car à mon avis ce n'est pas normal que tu ne l'ai pas reçu...
bon courage
-
didi
Re: pas recu ma convocation!! Oraux à Arcueil..
Bonjour Virginie,
Je passe aussi cette année le DE à Arcueil, mais contrairement à toi, j'ai déjà reçu ma convocation depuis deux semaines.
Ce que je peux te dire, c'est d'appeler la personne qui est chargée d'envoyer les convocations au numéro suivant: 01.49.12.34.01.
J'espère que tu la recevras très bientôt.
A bientôt et bon courage pour l'oral.
Je passe aussi cette année le DE à Arcueil, mais contrairement à toi, j'ai déjà reçu ma convocation depuis deux semaines.
Ce que je peux te dire, c'est d'appeler la personne qui est chargée d'envoyer les convocations au numéro suivant: 01.49.12.34.01.
J'espère que tu la recevras très bientôt.
A bientôt et bon courage pour l'oral.