Bonjour,
je fais mon mémoire sur l'intégration professionnelle des personnes sourdes. Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des lectures (livres, articles, ...) à me conseiller ou tout autre renseignement susceptible de pouvoir m'aider dans mes recherches ou encore des adresses pour que je puisse rencontrer des professionnels(je suis en ile de france).
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les personnes sourdes
-
Lilou
Re: mémoire sur les personnes sourdes
slt
alors deja regarde on a un rapport succin mais qui viens de sortir en aout, vori sur le site www.sante.gouv.fr
sinon j'ai fait mon memoire sur les enfants donc pas trop dessus mais des choses se recouvre, va vori a la biblio CTNRHI a paris rue de rivolie je crois c'est une bibli spé dans le handicap tu aura deja bcp de chose et va a chaligny egalement.
tu peut aller voir des association, je te conseille IVT poru te sensibiliser au monde des sourds
aller bon courage
alors deja regarde on a un rapport succin mais qui viens de sortir en aout, vori sur le site www.sante.gouv.fr
sinon j'ai fait mon memoire sur les enfants donc pas trop dessus mais des choses se recouvre, va vori a la biblio CTNRHI a paris rue de rivolie je crois c'est une bibli spé dans le handicap tu aura deja bcp de chose et va a chaligny egalement.
tu peut aller voir des association, je te conseille IVT poru te sensibiliser au monde des sourds
aller bon courage