j'ai besoin de précisions sur les stages d'EP et sur l'EP en lui même!!
quel est NOTRE rôle au sein de la structure pdt les stages comment se posotionner ...
Merci d'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
précisions EP
-
Alison
Re: précisions EP
Bonjour.J'ai eut mon bts cette année.Concernant le stage, le conseil que je peux te donner c'est de le faire dans une structure qui t'intéresse. Puis, de bien te renseigner sur son fonctionnement pendant les premiers jours, bien cerner le rôle des professionnels. Pour ton rôle, c'est les professionnels qui te diront jusqu'ou tu peux t'investir. Ce que je te conseille, c'est de créer tes outils méthodologiques pour l'EP avant ton stage de deuxième année, pour que tu puisses les mettre en place pendant celui-ci, ce qui te permettra de pouvoir débuter ton dossier. Bon courage, et si tu as des questions n'hésites pas
-
nini
le stage ep est souvent délicat selon ton lieu de stage.c'est souvent difficle e trouver se place.comme le dit alison essaye de trouver un stage dan une structure qui te plait avec un public et des activités quui t'interresse car l'ep est un travail sur lequel tu vas beaucoup travailler.
ton rôle c'est surtout de l'observation dans un premier temps pour t'adapter à la structure et ensuite participer a ses missions.
ou comptes tu faire ton stage?as-tu une idée de sujet?
je suis disponible si tu a besoin de conseils n'hésite pas il est important de s'entraider
ton rôle c'est surtout de l'observation dans un premier temps pour t'adapter à la structure et ensuite participer a ses missions.
ou comptes tu faire ton stage?as-tu une idée de sujet?
je suis disponible si tu a besoin de conseils n'hésite pas il est important de s'entraider
-
Marie
ben non en fait j'ai pas encore d'idée sur mon lieu de stage et mon sujet... ke me conseillez vous qui soit le plus propice a un bon sujet?
Alison Nini vous avez msn??
merci de votre aide en tt cas!!!
Alison Nini vous avez msn??
merci de votre aide en tt cas!!!
-
cécile
de toutes façons tu choisis pas forcément ton lieu de stage...donc attend de trouver une structure et une fois dedans tu trouves ton sujet d'EP. Pour tout te dire je ne connais personne qui n'a pas menti dans son EP...voilà si t'as des questions je te laisse mon adresse cecilem1102@yahoo.fr