Bonjour.
Je suis CESF dans une association d'insertion sociale pour nouveaux arrivants et gitans dans une cité HLM de Toulouse.
Je renouvelle la proposition pour la dernière fois avant de prendre les stagiaires. Je ne peux prendre cette année que des 1ère et 2ème année en école ou au CNED.
N'hésiter pas à me contacter par mail.
A bienôt!
Delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose stage à Toulouse
-
frimousse
Re: Propose stage à Toulouse
Coucou Delphine je v commencer un bts esf et je cherche des gens qui contribuerai a mon forum! si tu es dispo nible ce serait trés gentille a toi de me donner une réponse ! A tres bientot jespere !
-
Demassieux Ondine
Bonjour,
Etudiante en 1er année à la recherche d'un stage.
Je suis moi à la recherche d'une conseillère qui voudrait bien m'accepter en stage.
Si par hasard la place est toujours libre, je suis disponible.
J'habite actuellement Toulouse, on pourrait ainsi se rencontrer rapidement ... si vous le désirez.
Etudiante en 1er année à la recherche d'un stage.
Je suis moi à la recherche d'une conseillère qui voudrait bien m'accepter en stage.
Si par hasard la place est toujours libre, je suis disponible.
J'habite actuellement Toulouse, on pourrait ainsi se rencontrer rapidement ... si vous le désirez.
-
mylène
bonjour, je suis en 3ème année et je recherche une structure pouvant m'accueillir pour le stage professionnel. J'ai bien compris que vous ne preniez pas des 3ème année mais peut être connaissez-vous des conseillères qui pourraient me recevoir. Merci