Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

oral

Message non lu par aude » 21 sept. 2007 09:18

je suis convoquée pour l'oral le 11/10 et je panique un peu. Il faut résumer les écrits en 15 mn. Peut-on avoir des notes pendant l'oral?

oceane

Re: oral

Message non lu par oceane » 21 sept. 2007 10:57

biensûr que tu as le droit de prendre tes notes avec toi, au contraire c'est mieux , debarquer sans rien dans les mains ça fait touriste. le tout c'est d'être organisée, il ne faut pas en prendre de trop pour ne pas te mélanger les pinceaux!! moi je suis convoqué le 9/10 et c'est le conseil que les profs nous ont donné.

laly

Message non lu par laly » 21 sept. 2007 11:25

Bonjour,

Est ce qu'il est possible pour me rassurer d'avoir tout ce que j'ai à dire sur mes feuilles ? C'est juste pour me rassurer car biensur je ne vais pas les lire.

Merci pour vos réponses
Bon courage à tous

Violaine

Message non lu par Violaine » 21 sept. 2007 19:09

Tu peux mettre tout ce que tu veux sur tes fiches, il vaut mieux au contraire qu'elle soit personnelles, qu'elles viennent de ta propre organisation, pour que tu puisses t'en servir au mieux.

La seule condition, comme tu le dis, c'est d'arriver à ne pas les lire. Moi aussi je mets un peu tout, et le conseil qu'on m'a donné c'est de surligner ce qui est important pour pouvoir retrouver d'un coup d'oeil où j'en suis.

laly

Message non lu par laly » 21 sept. 2007 22:51

Merci violaine je suis soulagée d'entendre ça !
Bon courage !

Répondre