Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Mémoire Ddemandeur d'asile et rapport surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimmy

Oral Mémoire Ddemandeur d'asile et rapport surendettement

Message non lu par Mimmy » 25 sept. 2007 21:16

je voulais savoir si y a des gens qui sont passés aux oraux pour le mémoire sur les demandeurs d'asile et le rapport sur le surendettement ou conseil général.
Et comment ça s'est passé?
merci d'avance.

améthyste

Re: Oral Mémoire Ddemandeur d'asile et rapport surendettement

Message non lu par améthyste » 26 sept. 2007 10:21

salut

moi j'ai fait mon rapport de stage au sein d'un conseil général et les questions ont été :

- qu'est que le conseil général?
- qui le préside?
-qu'est que les lois de décentralisation?
-qu'est que la décentralisation?
- parlez nous du RMI? la honte à moi j'ai pas su alors que c vraimenet une compétence du CG
ensuite ct par rapport à mon action
- qu'est-ce que l'AEB?
-le E veux dire éducatif en quoi consiste l'acte éducatif?
-qu'est-ce que l'éthique pour vous?

volà je ne t'ai pas tout dis parce que je me souviens pas de tout, par contre la bonne blague que j'ai eu c que l'in des jury était une CESF du CG ça j'en suis quasi sure .
bon courage

anais

Message non lu par anais » 26 sept. 2007 15:22

bonjour mimmy,

comme toi j'ai fais mon mémoire sur les demandeurs d'asile et mon RS sur le surendettement.

je passe le 11 octobre donc je ne peux pas t'eclairer sur les questions, par contre si tu veux échanger avec moi, il y a pas de soucis.

mon email : anais.pereira@caramail.com

a bientot

Charlène

Message non lu par Charlène » 04 avr. 2014 23:08

Bonjour tout le monde !

ce forum est-il toujours d'actualité car ce que vous dites m'intéresse fortement !!!!!

bonne soirée :)

Répondre