bonjour,
je passe mes oraux DE 9 octobre, et je suis en leine préparation.. seulement, je me demande comment ne pas faire une redite des écrits lors de la présentation oral? est ce qu 'il ft plutot faire un bilan ( critique positive et négative de son dossier et de son stage plus largement)?
j'ai vraiment besoin d'être éclairée
merci pr vos conseils
pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa oral mémoire et rapport
-
Elise
Re: prépa oral mémoire et rapport
je ne sais pas si cela pourra t'aider mais nous on nous a donné le conseil suivant : essaie de faire comme si ce n'était pas toi qui avait rédigé l'écrit, prend de la distance et pour la synthèse essaie de mettre ce que tu aurais retenu, ce qu'il te parait essentiel et ce que tu voudrais que le jury retienne...
sinon tu dois également abordé 2 points : soit des difficultés rencontrées, une "autocritique" ou des points qui te paraissent important et que tu n'as pas assez développé à l'écrit.
En espérant t'avoir aidé...bon courage et MERDE!
sinon tu dois également abordé 2 points : soit des difficultés rencontrées, une "autocritique" ou des points qui te paraissent important et que tu n'as pas assez développé à l'écrit.
En espérant t'avoir aidé...bon courage et MERDE!