Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends plusieurs livres...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

Vends plusieurs livres...

Message non lu par Charlène » 30 sept. 2007 10:23

Bonjour,

ayant obtenu mon DE, c'est avec plaisir que je me débarasse de mes livres qui m'ont aidé pour le BTS ou le DE.

ASH étudiant: méthodologie; préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF. 10 euros

ASH étudiant, le métier de conseillère en économie sociale familiale (formation, diplome, carrière).
10 euros

Le mémoire, un enjeu professionnel de Marylou Mousselin et Agnès Vergnes. 5 euros

J'avais fait mon mémoire sur la maladie d'Alzheimer, j'ai 6 livres à vendre et un a donner car on me la donner.

Les 6 livres: 40 euros

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. mais aussi si vous avez plus de questions.

Ces prix sont en plus des frais de ports.

cécilia

Re: Vends plusieurs livres...

Message non lu par cécilia » 30 sept. 2007 14:38

salut,
suite à ton message je serais interessée par l'ouvrage "le mémoire un enjeu professionnel"
mon email est le suivant : cecilia64cs@hotmail.fr
pour voir les formalités
je te remercie par avance.

céline

Re: Vends plusieurs livres...

Message non lu par céline » 30 sept. 2007 17:23

Bonjour je serais interesse par les livres sur alzheimer sachant que je fais mon memoire sur ce sujet. Mon adresse cisou40@cegetel.netMerci

Répondre