Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF propose aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

CESF propose aide

Message non lu par céline » 01 oct. 2007 12:51

Bonjour,
je suis CESF et je propose d'aider celles et ceux qui en ont besoin pour vos EP de BTS, rapports et mémoire de 3ème année. Je peux aussi vous aider en STHE et autres matières.
Je suis sur la région toulousaine mais on peut aussi correspondre via internet.
Voici mes coordonnées:
06.84.14.92.38

bon courage
céline

chrystel

Re: CESF propose aide

Message non lu par chrystel » 01 oct. 2007 13:43

Bonjour Céline,

je veux bien de ton aide. J'ai passé mon examen de CESF et je ne l'ai pas eu.

Est-ce que tu pourrais me guider pour mes oraux .

De plus, il va falloir que je refasse un mémoire mais pour l'instant je n'ai aps trop d'idée.

tu peux me rajouter si tu veux dans tes contacts car j'ai une adresse mns bouranton@hotmail.com

Sinon si tu veux on peut se joindre par tel

c'est vraiment gentil de ta part de proposer ton aide.

a bientot

chrystel

syra

Message non lu par syra » 01 oct. 2007 15:10

bonjour céline,
c'est vraiment très sympa de proposer votre aide.
Actuellement je commence la troisième année par le cned et je suis un peu indécise sur mon sujet de mémoire: je ne suis pas tout a fait sûre de sa validité. j'aimerai beaucoup pouvoir en discuter avec vous.
Si vous êtes d'accord, je laisse mon adresse mail ci dessus.
j'ai aussi une adresse msn: syra42@hotmail.fr
Merci et peut etre a bientot.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 01 oct. 2007 17:23

bonjour,

je serais également intéressé par ta proposition, je le fais aussi par le cned et pour moi le mémoire est trés flou. voilà mon adresse msn: stephaniedu62250@hotmail.fr
je te remercie

pour syra si tu veux que l'on s'entraide, tu peux m'ajouter à tes contacts.

a bientôt

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 oct. 2007 22:47

Salut,

c'est très gentil de proposer ton aide.

Je suis en troisième année et le mémoire me stresse un peu.

Je suis donc intéressée.

Voici mon adresse mail : lili-ruru@hotmail.fr

A bientôt.

Rouquette

Message non lu par Rouquette » 02 oct. 2007 16:31

Bonjour Céline,
je suis également en 3ème par le CNED et je n'ai toujours pas reçu mes cours. Ca me stresse un peu. De plus, le mémoire me stresse aussi. Et je n'ai pas réellement d'idée. Je suis vraiment perdu.
Merci beaucoup pour ta proposition et donc je suis très intéréssée.
Voici mon adresse mail: candice_rouquette@hotmail.com
On peut aussi se contacter par msn si tu le souhaite
Merci encore
A bientôt

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 oct. 2007 17:50

Bonjour, je viens de voir votre message sur le forum et je serai interressée par votre aide.
Je souhaiterai faire un mémoire sur les classes FLE (français langues étrangères) : facteur d'intégration ou d'exclusion.
Je ne sais pas si c'est un bon sujet pour un mémoire et, de plus, j'ai du mal à trouver des articles et des ouvrages sur le sujet.
Qu'en pensez vous?
Merci

lilou

Message non lu par lilou » 02 oct. 2007 21:58

salut celine

merci pr ta proposition je suis intéressée aussi est-ce que tu accepterais de lire mon mémoire pr m'aider pr l'oral je le passe le 10

merci!

julie

Message non lu par julie » 03 oct. 2007 10:24

bonjour, êtes-vous également intéressé pour prendre à vos côtés une stagiaire ? je suis en 3ème année et c'est assez dur de trouver un stage. merci pour votre réponse voici mon mail tigroujulie@free.fr

mylène

Message non lu par mylène » 03 oct. 2007 11:11

bonjour céline, je suis en 3ème année et je recherche une structure pour faire mon stage de 3 mois, serait- il possible de le faire auprès de toi? ou connais-tu une cesf qui pourrait me prendre?
merci

Répondre