Coucou à tous et à toutes!
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui habite près de la maison des examens à Arcueil (près de Paris)et qui voudrais bien noté les noms de ceux qui on réussit sur ce site...
Merci d'avance
Bisous
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat des Examens!!!!! Liste des admis
-
soso
Re: Résultat des Examens!!!!! Liste des admis
déjà je ne trouve pas ça correct que quelqu'un note le nom de toute les personnes admises certaines 'ont peut être pas demandées que leur nom apparaisssent sur le site.
Je comprends encore que quelqu'un résidant loin demain qu'on regarde pour elle. mais là ce n'est pas ta question
Je comprends encore que quelqu'un résidant loin demain qu'on regarde pour elle. mais là ce n'est pas ta question
-
M
Parce que les résultats sont déja affichés ???
Moi je suis dans le meme cas, je pourrais pas y aller !!!!
Moi je suis dans le meme cas, je pourrais pas y aller !!!!
-
Lonly
Les résultats serons affichés le 9 octobre, donc
à partir du 10 c'est bon!
Je ne pense pas que ce soit si horrible que ça que les noms sois affiché.
Sur les sites officiels des académies il y a bien toute la liste des personnes :hein?:
Enfin bon, si quelqu'un veux bien, au pire envoyer la liste qu'à moi. (Eanlor@hotmail.fr)
L'année dernière pour le BTS j'ai pris une photo avec mon portable et j'ai envoyé les résultats aux filles de la classe (qui l'avait eu bien sûre). Et à celles qui demandaient.
Voilà, merci de votre compréhension.
Peut être que si on est nombreuse à demander ces résultats, quelqu'un voudra bien nous les envoyer... :note:
à partir du 10 c'est bon!
Je ne pense pas que ce soit si horrible que ça que les noms sois affiché.
Sur les sites officiels des académies il y a bien toute la liste des personnes :hein?:
Enfin bon, si quelqu'un veux bien, au pire envoyer la liste qu'à moi. (Eanlor@hotmail.fr)
L'année dernière pour le BTS j'ai pris une photo avec mon portable et j'ai envoyé les résultats aux filles de la classe (qui l'avait eu bien sûre). Et à celles qui demandaient.
Voilà, merci de votre compréhension.
Peut être que si on est nombreuse à demander ces résultats, quelqu'un voudra bien nous les envoyer... :note:
-
viviane
la demande de lonly est peut etre maladroite mais cest vrai que moi aussi j'aimerai savoir si je suis recue
une grande academie comme paris ne sont pas capable dafficher les resultat sur internet
cest long d(attendre et par courrier ca va metttre deux jours voir 3
donc si quelqu'un peut noter les noms comme pour mon cas a ma demande pour savoir si je suis recue j'aimerais bien
mon nom bouleux epouse vollais viviane
et s'il se sont trompée comme pour le jours des oraux cest bouley merci au parsienne
une grande academie comme paris ne sont pas capable dafficher les resultat sur internet
cest long d(attendre et par courrier ca va metttre deux jours voir 3
donc si quelqu'un peut noter les noms comme pour mon cas a ma demande pour savoir si je suis recue j'aimerais bien
mon nom bouleux epouse vollais viviane
et s'il se sont trompée comme pour le jours des oraux cest bouley merci au parsienne
-
nelly
salut à tous,
ça m'interresse aussi, je ss de la Guadeloupe et je serais deja parti. si kelkun veux bien le faire ça m'arrangerai aussi.
bisous et bonne chance à vous tous.
ça m'interresse aussi, je ss de la Guadeloupe et je serais deja parti. si kelkun veux bien le faire ça m'arrangerai aussi.
bisous et bonne chance à vous tous.