Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats dcesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

resultats dcesf

Message non lu par lili » 01 oct. 2007 20:24

A quand les résultats du DCESF bretagne ?

CHA

Re: resultats dcesf

Message non lu par CHA » 02 oct. 2007 12:06

les résultats sont normalement le 5 octobre vers 18h sur le site de l'académie de nantes.
sachant que les délibérations ont lieu le jeudi 4 octobre je ne pense pas qu'on puisse les avoirs avant, ou au plus tot vendredi matin.
voila
bon courage à tous ce ki attende les résultats

jany

Message non lu par jany » 02 oct. 2007 14:47

bonjour

Je n'arrive pas à voir sur le site de l'académie de nantes la date des résultats. Le site ne parle à aucun endroit des résultats. Quelqu'un à d'autre renseignements a ce sujet. est ce normal?

lilo

Message non lu par lilo » 02 oct. 2007 17:04

je me pose la meme question que toi jany j'ai été sur le site de l'academie et je ne trouve pas ou consulter les resultats...quelqu'un sait-il pour l'academie de nantes où on peut consulter les resultats exactement? merci d'avance

Lili

Message non lu par Lili » 02 oct. 2007 19:02

J'ai appelé le rectorat qui m'a dit que ca n'était pas sûr qu'ils mettent les résultats sur internet et que de ttes facons ils seraient affichés au centre d'examen. Ils m'ont aussi dit que c'était jeudi les résultats et pas vendredi comme je le pensais.
En savez- vous plus??

cha

Message non lu par cha » 03 oct. 2007 10:57

lors de mes oraux on m'a demandé de remplir un papier si je voulais que mes résultats soit affiché sur internet. donc je pense qu'il y seront même si pour l'instant il n'y a rien sur le site de l'académie. je pense que les résultats seront affiché le jeudi au centre d'examen vu que lé délibération sont se jour la.
c'est un peu compliqué de savoir réellement en tout ka jespère kil seront sur internet kar pour m'a par je ne peu pas me déplacer.
aller de toute facon on sera biento fixé bon courage

Répondre