Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Votre avis sur ma question de départ???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agat

Votre avis sur ma question de départ???

Message non lu par agat » 02 oct. 2007 15:53

Bonjour à tous!
Je prépare mon DE en candidat libre
et aimerais avoir votre avis sur ma question de départ (mémoire DE)...l'isolement ne facilite pas l'objectivité!!
Surtout n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas... et ce qui va aussi!
:ID: Quel est le rôle des actions bénévoles dans la lutte contre l'exclusion des personnes sans abris?
Merci beaucoup pour votre collaboration et bon courage à tous ceux qui se trouvent dans la même situation!!

Philippe

Re: Votre avis sur ma question de départ???

Message non lu par Philippe » 02 oct. 2007 20:57

Hello,
une question se termine par un ? donc, c'est à reformuler.

nonotte

Message non lu par nonotte » 02 oct. 2007 21:50

écoute je ne suis pas prof ms ta question me parait bien claire precise et consise
bon courage pr la suite

marie

Message non lu par marie » 07 oct. 2007 18:28

Salut,

On nous a toujours dit pendant la formation que c'était mieux de commencer sa question de départ par "en quoi" car ca inclue un volonté explicative de ta recherche. Si tu commence par "quels sont;.." on s'attend à une sitation de plein de réponse mais moins explicative
donc moi je dirai plus
en quoi les actions des bénévoles ont un impact dans la lutte contre l'exclusion des pers. sans abri? ou quelque chose comme ca...
J'espère que ca t'aidera
Marie

Répondre