Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je propose mon aide.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanina

Je propose mon aide.

Message non lu par vanina » 02 oct. 2007 16:56

Coucou à toutes et à tous,

Je viens d'avoir mon diplôme et je l'avais préparé par le CNED l'an passé, je n'avais pas eu le temps de finir mon mémoire...Cette année je l'ai eu en candidat libre. Je voulais juste proposer à 2 ou 3 des étudiantes au CNED ou en candidat libre mon aide...

J'habite à 30km au sud de vienne, alors si certaines de la région sont intéréssées, vous pouvez me contacter.

Vanina.

fred

Re: Je propose mon aide.

Message non lu par fred » 02 oct. 2007 17:06

Bonjour,

Je le passe par le cned mais n'est pas encore les cours et je t'avoue que malgré les consigne du"manuel de recherche en sciences sociales", je n'arrive pas a commencé, il parle de qustion de départ, mais aucune qustions ne me vient, as-tu des conseils qui pourrait me faire avancer.
Je souhaite traiter des personnes agées, l'isolement et le maintien à domicile.

Dommage que j'habite à Aix en tout cas merci de ton aide.
FRED

aurélie

Message non lu par aurélie » 02 oct. 2007 17:30

Bonjour vanina,

c'est sympa. Je suis en troisième année et je passe mon examen par le cned.

Par contre j'habite dans le nord mais je peux très bien prendre ton adresse msn. Comme ça si j'ai un souci je te pose les questions via internet.

Mon adresse msn est lili-ruru@hotmail.fr

A bientôt.

jennifer

Message non lu par jennifer » 02 oct. 2007 17:36

bonjour, je passe mon DE avec le CNED je ne sais pas du tout comment composé mon mémoire.
Jennifer

lilou

Message non lu par lilou » 02 oct. 2007 18:05

Salut!!
Je fais moi aussi le de par le cned je suis de grenoble, si tu es encore disposée à suivre une troisième année paumée, je suis preneuse!!!
Tes conseils ne seront pas de refus!!!
Merci

GERALDINE

Message non lu par GERALDINE » 02 oct. 2007 19:33

slt
merci pr ton dévoument
mon ossi je passe le DE par le Cned et c vrai que je cherche un tuteur pr cette anée
jai précisement des questions sur lorganisation du travail, coment tu a gérer ton année
tu travaillai tous les jours...?
Bref si tu est tjs dispo je sui preneuse de ton aide
jai commencé les cours depui un moi, je par en stage ds 15j.
Je fai mon stage sur les femmes victimes de violences conjugales
le plu simple c que je te donne mon adresse msn
geraldine7@hotmail.fr, pr info je sui de poitiers
voila je te remercie davance

audrey

Message non lu par audrey » 02 oct. 2007 21:45

coucou

je passe moi aussi la 3éme année par le cned Je voulais jute savoir si tu pouvé m'aider pour l'épreuve du mémoire?
merci bcp
a bientôt

Répondre