Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres mémoire CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

livres mémoire CESF

Message non lu par hélène » 09 oct. 2007 10:52

bonjour

est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un livre sur l'élaboration du mémoire cesf? il y en beaucoup et je ne sais pas ce qu'il valent

merci beaucoup

Mimi

Re: livres mémoire CESF

Message non lu par Mimi » 09 oct. 2007 11:43

Bonjour Hélène,

Pour l'élaboration de ton mémoire, je te conseille le livre "Mémoire de recherche" de Sophie KEVASSAY aux éditions VUIBERT.

chrysdu45

Message non lu par chrysdu45 » 09 oct. 2007 14:27

bonjour les filles
ce livre de sphie Kevasay est il exactement ce qu'on attend de nus
je le passe par le cned et c vrai que nous pataugeons un peu quant à l'oragnisation générale des cours et l'elaboration du rapport de stage sans oublier le mémoire
en fait c super complexe quand on a pas de profs référents

Doriane

Message non lu par Doriane » 09 oct. 2007 14:47

Bonjour Hélène,

Je me suis également servi de ce livre pour mon mémoire. Je peux te le vendre si tu es intéressée:
Mémoire de recherche, Kevassay S., Ed Vuibert 4ème édition 2006 =(acheté neuf 21€00) vendu 17€50

J'en ai également un autre:
Manuel de recherche en sciences sociales, Quivy-Van Campenhoudt, Ed Donod 2006 = (acheté neuf 25€00) vendu 21€00

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 09 oct. 2007 21:00

mon sujet portE sur la naissance d'un enfant handicapé et les conséquences pour ses parents. quelques choses com sa. si qqn a des infos ou des biblio ya aucun soucis !!!

hélène

Message non lu par hélène » 10 oct. 2007 17:07

bonjour

je vous remercie de m'avoir répondu j'ai acheté le livre de kevassay comme vous me l'avez conseillée...bonne soirée

Répondre