bonjour
est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un livre sur l'élaboration du mémoire cesf? il y en beaucoup et je ne sais pas ce qu'il valent
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres mémoire CESF
-
Mimi
Re: livres mémoire CESF
Bonjour Hélène,
Pour l'élaboration de ton mémoire, je te conseille le livre "Mémoire de recherche" de Sophie KEVASSAY aux éditions VUIBERT.
Pour l'élaboration de ton mémoire, je te conseille le livre "Mémoire de recherche" de Sophie KEVASSAY aux éditions VUIBERT.
-
chrysdu45
bonjour les filles
ce livre de sphie Kevasay est il exactement ce qu'on attend de nus
je le passe par le cned et c vrai que nous pataugeons un peu quant à l'oragnisation générale des cours et l'elaboration du rapport de stage sans oublier le mémoire
en fait c super complexe quand on a pas de profs référents
ce livre de sphie Kevasay est il exactement ce qu'on attend de nus
je le passe par le cned et c vrai que nous pataugeons un peu quant à l'oragnisation générale des cours et l'elaboration du rapport de stage sans oublier le mémoire
en fait c super complexe quand on a pas de profs référents
-
Doriane
Bonjour Hélène,
Je me suis également servi de ce livre pour mon mémoire. Je peux te le vendre si tu es intéressée:
Mémoire de recherche, Kevassay S., Ed Vuibert 4ème édition 2006 =(acheté neuf 21€00) vendu 17€50
J'en ai également un autre:
Manuel de recherche en sciences sociales, Quivy-Van Campenhoudt, Ed Donod 2006 = (acheté neuf 25€00) vendu 21€00
Je me suis également servi de ce livre pour mon mémoire. Je peux te le vendre si tu es intéressée:
Mémoire de recherche, Kevassay S., Ed Vuibert 4ème édition 2006 =(acheté neuf 21€00) vendu 17€50
J'en ai également un autre:
Manuel de recherche en sciences sociales, Quivy-Van Campenhoudt, Ed Donod 2006 = (acheté neuf 25€00) vendu 21€00
-
cyrielle
mon sujet portE sur la naissance d'un enfant handicapé et les conséquences pour ses parents. quelques choses com sa. si qqn a des infos ou des biblio ya aucun soucis !!!
-
hélène
bonjour
je vous remercie de m'avoir répondu j'ai acheté le livre de kevassay comme vous me l'avez conseillée...bonne soirée
je vous remercie de m'avoir répondu j'ai acheté le livre de kevassay comme vous me l'avez conseillée...bonne soirée