Salut,
est ce que certain d'entre vous ont entendu parlé de la journée de recrutement organisée par les ASH?
Je souhaiterai savoir la date et le lieu de cette journée
Merci a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journée recrutement ash
-
VVV
Re: journée recrutement ash
c clair ca serait interessant de savoir
jen ai entendu parlé ms c kan je c plu
jen ai entendu parlé ms c kan je c plu
-
lulu
Salut,
Je crois que c'est le 23 novembre la journée de recrutement organisée par les ASH!
Mais ca doit surement être inscrit sur leur site internet!
Je crois que c'est le 23 novembre la journée de recrutement organisée par les ASH!
Mais ca doit surement être inscrit sur leur site internet!
-
Jess
Bonjour,
La journée de recrutement de l'action sociale et carrefour des travailleurs sociaux 6ème édition organisée par ASH se déroule le vendredi 23/11 de 9h à 17h (entrée gratuite). Lieu : CAP 15, 1-13 quai de grenelle Paris 15e. (métro : ligne 6.
Jess
La journée de recrutement de l'action sociale et carrefour des travailleurs sociaux 6ème édition organisée par ASH se déroule le vendredi 23/11 de 9h à 17h (entrée gratuite). Lieu : CAP 15, 1-13 quai de grenelle Paris 15e. (métro : ligne 6.
Jess
-
manon
Salut,
Et ce que la journée reccrutement propose également des postes en région PACA, ou seulement en région parisienne?
Merci d'avance de vos réponses
Et ce que la journée reccrutement propose également des postes en région PACA, ou seulement en région parisienne?
Merci d'avance de vos réponses