Bonjour a tous,
Je viens de passer mes oraux du DE de CESF et je me demande quand seront disponible les resultats (je suis de l'académie de Lille. Pourriez vous me renseigner ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats CESF
-
melanie
Re: Résultats CESF
Bonsoir,
D'après une prof, le jury délibère le lundi 22/10/2007 donc les résultats seront dispo le lundi soir ou au pire le mardi...
Bon courage à tous
D'après une prof, le jury délibère le lundi 22/10/2007 donc les résultats seront dispo le lundi soir ou au pire le mardi...
Bon courage à tous
-
elodie
slt julie je suis en premiere annee de bts esf et je suis en galere pour trouver pon stage aurais-tu des pistes a me donner?C 'est pour le mosi de novembre si possible dans le douaisis cambresis ou valenciennois le stage si c'est plus loin se n'est pas grave merci de me repondre si possible sur elodiover@hotmail.com
-
Julie
Bonjour, Moi je suis de Lille donc aucunes piste par chez toi désolé. Sinon moi mon premier stage n'été pas interessant donc je ne te le conseil pas et les autres fois ce n'été pas auprés d'une CESF. Mon dernier stage été dans un CCAS mais la CESF est en arret. Donc je n'ai malheuresement pas de piste a te proposé... Bon courage pour tes recherches