Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plan de travail pour le DE CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Auré

Plan de travail pour le DE CNED

Message non lu par Auré » 10 oct. 2007 22:23

Bonjour tout le monde!

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un plan de travail intéressant à me proposer.
J'ai beaucoup de mal à m'organiser pour débuter, alors je vous demande juste un ti peu d'aide car j'ai du mal à comprendre et à me faire au plan de travail proposé par le CNED...

Merci beaucoup pour votre aide!!! :)

Marion

Re: Plan de travail pour le DE CNED

Message non lu par Marion » 11 oct. 2007 09:55

Bonjour, moi aussi je prépare le DE par le CNED (de grenoble) Je galère aussi un peu mais c parce ke je travail et ke j'ai du mal a trouver le tps de me mettre sur les cours. Sinon je suis arrivée a m'organisée. J'ai d'abord regarder le planning d'envoi des cours et les premiers a transmettre au cours du mois d'octobre sont Sciences humaines et E.S.F J'ai regarder l'intituler des premiers devoirs et en sciences humaines il s'agit de la relation d'aide donc j'étudie jusqu'à ce chapitre puis je fais ce devoir et en E.S.F le thème du devoir est les motivations (chap 1 des sciences humaines) Voilà pour commencer !!! Par la suite je regarderais quels sont les prochains devoirs à envoyer !

Marion

Re: Plan de travail pour le DE CNED

Message non lu par Marion » 11 oct. 2007 09:58

Je ne c pas si le 1° message a fonctionné mais erreur de manip et je n'avais pas terminé !!! Tu me dira si ça a fonctionner ? Sinon si tu ve on peut rester en contact par mail ou bien s'appeller (j'ai appels illimité vers les fixes !!!) Comme ça on pourrait s'échanger des infos et s'entraider ... (J'habite à Bourgoin-Jallieu en isère)

Répondre