Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Envoir cours CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélioune

Envoir cours CNED

Message non lu par mélioune » 19 oct. 2007 13:00

Bonjour à toutes et à tous!

Ok tout le monde, je me lance. Voilà j'ai une question très très très stupide à poser...

Je viens de rater mon DE CESF et souhaite le repasser par le CNED. Vu le nombre de devoirs à renvoyer au centre à chaque fois, ma question est: "les enveloppes du CNED sont-elles déjà affranchies (ce qui sous-entend que le "prix des timbres" est inclu dans l'inscription) ou faut-il payer les timbres de notre poche à chaque envoi...sachant qu'il faut peser sans doute...

Voilà question très bête j'en suis consciente, mais pouvez-vous m'éclairer???

Merci beaucoup, bravo à touts ceux et celles qui ont réussi!!!

neny

Re: Envoir cours CNED

Message non lu par neny » 19 oct. 2007 17:19

je passe le bts esf par le cned et les enveloppes sont a affranchir toi même et en tarif rapide en plus.
voila j'espere t'avoir éclairé.

gex

Message non lu par gex » 19 oct. 2007 20:22

slt!! les enveloppes du cned ne sont pas affranchie c a toi de payer!! cela revien a peu pres a 86 cts par envoi car en général tu envoi plusieurs copies pour un devoir!!
voilou...

soso

Message non lu par soso » 20 oct. 2007 16:35

Salut Mélioune
Si tu es intéressée je vends mes cours cned avec la correction des devoirs à un prix intéréssants : 160 € frais de port compris (prix neuf 375 €)
mon mail : samiafriakh@yahoo.fr

estelle

Message non lu par estelle » 20 oct. 2007 18:54

bonjour,

celles ou ceux qui ont passé l'examen cesf par le cned vous l'avez réussi et qu'avez vous pensez de cette méthode?

soso

Message non lu par soso » 21 oct. 2007 11:12

salut estelle
je l'ai passé au cned et j'ai eu mon examen.
Concernant les cours, ils sont de bonnes qualités. Lrs devoirs à faire avec les corrections ( personnalisés et types) sont un bon moyen pour progresser, de voir où l'on en est.
Les contacts avec les profs sont très enrichissants mais dommage qu'ils ne sont pas toujours joignable.

ninoue

Message non lu par ninoue » 22 oct. 2007 09:31

Salut Mélioune
Si ca t'interessse je vends aussi mes cours du cned avec tous les devoirs et leurs corrigés à 150 € frais de port compris. Pour + d'infos clic sur mon mail.
Sinon, j'ai aussi passer mon DE cette année par le cned e je l'ai obtenu.
Les envelloppes sont à affranchirs et s'il t'en manque il faut en racheter en plus.

Répondre