bonjour
je cherche une cesf qui pourrait me suivre pour lire mes écrits er e donner des conseils;
mon mémoire porte sur l'estime de soi des rmistes
et
mon rapport de stage je le fais en centre socio-culturel.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf pour me suivre
-
Sab
Re: cesf pour me suivre
Salut Marianne,
Pour simple conseil attention le mot rmiste est à bannir c'est très réducteur et peu appécié!!! Emploie le terme allocataires ou bénéficiaires du rmi c'est beaucoup mieux...
Je suis conseillère tout juste diplomée, j'ai fait mon stage dans un lieu d'accueil RMI. Donc si tu veux je peux t'aider du mieux que je peux bien sûr!!! Je te donne mon adresse email: tinypetoulette@yahoo.fr
A bientôt Sabrina
Pour simple conseil attention le mot rmiste est à bannir c'est très réducteur et peu appécié!!! Emploie le terme allocataires ou bénéficiaires du rmi c'est beaucoup mieux...
Je suis conseillère tout juste diplomée, j'ai fait mon stage dans un lieu d'accueil RMI. Donc si tu veux je peux t'aider du mieux que je peux bien sûr!!! Je te donne mon adresse email: tinypetoulette@yahoo.fr
A bientôt Sabrina
-
perrine
bjr situ veux je peux t'aider!je ne suis pas encore cesf j'attends les résultats du diplome mais je suis dispo si tu as besoin de lectures ou d'éventuels conseils!
à bientot
à bientot
-
marianne
bonjour Perrine
c'est gentil de te proposer peux tu me donner ton adresse internet stp.
merci
c'est gentil de te proposer peux tu me donner ton adresse internet stp.
merci