Bonjour, je fais apple aux anciennes troisièmes années, cesf ... pour me donner vos avis,vos conseils sur mon sujet de mémoire.
Mon thème : la facilité d'obtention de crédits revolving auprès des organismes de crédits favorise un cumul, source de surendettement"
Mais mon tuteur du cned me dis que ce thème est trop proche des compétences professionnelles d'un CESf et pourrait se confondre avec une action professionnelle.
Voila alors je voulais savoir ce que vous vous en pensez, et si parmis vous vous avez fait votre mémoire sur le surendettement,sur quelle question de départ êtes vous parti ?
Merci d'avance pour vos réactions, car ce sujet m'interesse !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet mémoire surendettment pas validé
-
mathi
Re: Sujet mémoire surendettment pas validé
bonjour, bonjour
excuse moi mais je ne vois pas en quoi ce theme peut se confondre avec une action professionnelle?
as tu demandé plus d'explications à ton référent?
excuse moi mais je ne vois pas en quoi ce theme peut se confondre avec une action professionnelle?
as tu demandé plus d'explications à ton référent?
-
Didou
Bonjour Lilou,
Pour pouvoir t'aider, la simple énonciation de ton thème n'est pas suffisante. Il serait nécessaire que tu nous précises à minima : ta question de départ, ta question de recherche et l'hypothèse émise.
A te lire
Cordialement,
Didou
Pour pouvoir t'aider, la simple énonciation de ton thème n'est pas suffisante. Il serait nécessaire que tu nous précises à minima : ta question de départ, ta question de recherche et l'hypothèse émise.
A te lire
Cordialement,
Didou
-
mimi
j'ai réalisé mon mémoire sur le surendettement et je trouve ton sujet trés bien. je ne vois pas en quoi il ne serait pas valide !