Bonjour,
j'ai une proposition pour un poste d'enseignante de VSP (Vie Sociale et Professionnelle) pour les CAP/BEP et des TP alim pour les 3éme segpa.
Est ce que quelqu'un peu me donner des renseignement sur ce type de poste ? (salaire, preparation des cours, rapport avec les eleves, compétences...)
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
premier poste : enseignante CAP/BEP
-
ancienne étudiante
Re: premier poste : enseignante CAP/BEP
coucou
ce genre de poste m'interesse et je voulais savoir comment tu avais fait pour avoir le poste? ou as tu postuler? et dans quelle région as tu eu ce poste?
merci d'avance pour tes renseignements!
ce genre de poste m'interesse et je voulais savoir comment tu avais fait pour avoir le poste? ou as tu postuler? et dans quelle région as tu eu ce poste?
merci d'avance pour tes renseignements!
-
corcot
Il faut postuler au rectorat.
Les syndicats d'enseignants en lycée professionnel peuvent donner des renseignements sur les salaires et évolution de carrière.
En ce qui concerne la préparation des cours, les rapports avec les élèves, les collègues peuvent donner un coup de main et les inspecteurs désignent un conseiller pédagogique pour les personnes qui débutent.
Bon courage
Les syndicats d'enseignants en lycée professionnel peuvent donner des renseignements sur les salaires et évolution de carrière.
En ce qui concerne la préparation des cours, les rapports avec les élèves, les collègues peuvent donner un coup de main et les inspecteurs désignent un conseiller pédagogique pour les personnes qui débutent.
Bon courage
-
Hélène
tu peux postuler ave cle DECESF
la licence n'est pas obligatoire
dans le forum vous dites qu'il faut écrire au rectorat et on demande quel poste
on dit qu'on est diplômée CESF
Merci
car c'est mieux être prof quand on galère pour le taf de CESF
la licence n'est pas obligatoire
dans le forum vous dites qu'il faut écrire au rectorat et on demande quel poste