Bonjour,
Je ne sais pas par où commencer!
Je voudrais parler de la maternalité au sein d'un CHRS.
Pour cela pensez vous que mon plan serait possible:
I- La parentalité: définition, rôle paternel et maternel, lien père enfant et lien mère enfant, évolution des familles qui modifie la parentalité (citer brievement les nouvelles familles autres que la famille nucléaire).
II- Monoparentalité (familles monoparentales): données générales, précarité et pauvreté, isolement sociale et familiale,difficultés psychologiques...
III- Qu'est ce qu'un CHRS? Les missions et le public féminin rencontré et hébergé...
Que pensez vous de mon plan? merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour mémoire sur la parentalité
-
Christine
Re: Besoin d'aide pour mémoire sur la parentalité
Coucou !
Pour ma part je pense qu'il est bien trop tôt pour faire un plan....
Quel est ta question de départ ? A tu déjà une hypothèse ?
:hein?:
Si tu à des profs ils pourront t'aider...Si tu est candidate libre je vends deux ouvrages qui pourront t'aider sur la méthodologie.
Bon courage Christine
Pour ma part je pense qu'il est bien trop tôt pour faire un plan....
Quel est ta question de départ ? A tu déjà une hypothèse ?
:hein?:
Si tu à des profs ils pourront t'aider...Si tu est candidate libre je vends deux ouvrages qui pourront t'aider sur la méthodologie.
Bon courage Christine
-
loli
Re: Besoin d'aide pour mémoire sur la parentalité
ton plan me parait bien pour une départ. Même si je pense qu'il est à adapter en fonction de la problématique. En revanche j'ajouterai une partie portant sur la parentalité en CHRS de manière plus spécifique. Ou tu peux faire un lien entre tes connaissances générales et tes observations.