bonjour , pouvez - vous me dire le nombre de jours supplémentaires auxquel nous avons droit quand on se marie .
Je travaille sous la convention de 66 et je ne trouve pas ce qui mentionne le nombre de jours de congés quand on se marie.
Merci pour vos reponses , bizz
Clem
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mariage et convention 66
-
sév
Re: mariage et convention 66
Bonjour Clem,
j'ai travaillé 6 ans sous convention 66 et tu doit y trouver la réponse à ta question car toutes les possibilités de congés y sont inscrites. C'est obligatiore de plus ton établissement doit te fournir cette convention.
Bon courage
j'ai travaillé 6 ans sous convention 66 et tu doit y trouver la réponse à ta question car toutes les possibilités de congés y sont inscrites. C'est obligatiore de plus ton établissement doit te fournir cette convention.
Bon courage
-
clem
merci pour la réponse mais on ne me fournit pas la convention de 66 .
SI quelqu'un pouvez me dire ou trouvez cette convention mentionnant le nombre de jours de conges quand on se marie ca serait cool ...
bizz
SI quelqu'un pouvez me dire ou trouvez cette convention mentionnant le nombre de jours de conges quand on se marie ca serait cool ...
bizz
-
maya
il me semble que tu as le droit à 3
jours
tous mes voeux de bonheur
jours
tous mes voeux de bonheur